Né d’une rencontre en 2014 au Conservatoire Royal de Bruxelles, Oakstreet Trio est avant tout une histoire d’amitié : trois jeunes musiciens dont l’envie est de jouer, de prendre du plaisir et de le communiquer. Ce lien humain est au coeur de tout ce que fait le groupe, et se ressent avant tout sur scène: la connexion entre les trois membres est évidente et permet à la musique de prendre une autre dimension.

Leur répertoire est constitué de compositions des trois membres du groupe: ils puisent dans leurs très diverses influences pour créer un jazz résolument moderne et libre, qui se joue des frontières stylistiques. On y retrouvera des traces d'ADHD et d'Aka Moon, mais également des Punch Brothers et d'Aphex Twin. En évolution constante, Oakstreet Trio ne cesse d'élargir sa palette sonore et musicale, dans le but de présenter une musique honnête, unique et fidèle à l'identité du groupe.

Au cours des années, Oakstreet Trio a eu l'occasion d'affiner son répertoire et de se produire dans de nombreux clubs en Belgique : la Jazz Station, le Sounds Jazz Club, le Blues Sphère, la Machine... Le groupe s’est également produit au Gaume Jazz Festival, au Stavelot Jazz Festival, au Mithra Jazz à Liège, à Jazz à Huy et a participé aux finales du XL Jazz Contest et d'Imagine Belgique.
C’est avec le soutien de « Ça Balance » qu’Oakstreet Trio enregistre son premier album sorti en 2020 : 
TWO DAYS.

Téo Crommen - guitare                  Guillaume Malempré - batterie          Matteo Mazzù - basse électrique

BOOKING

Photos ©Roger Vantilt